Le Cabinet

Acofex à vos côtés
depuis plus de 20 ans

Depuis plus de 20 ans, ACOFEX intervient pour les missions concernant la vie comptable, administrative, juridique ou sociale de l'entreprise, et pour préserver et optimiser son patrimoine et celui de son dirigeant : analyse patrimoniale, optimisation fiscale, déclarations de revenus et d'ISF, bilans retraite... Au-delà de savoir-faire techniques et de documentations actualisées en permanence, ACOFEX s'appuie sur un large éventail de compétences au sein de ses collaborateurs.

Clients d’ACOFEX, vous êtes accompagnés par un collaborateur qui vous est dédié. Véritable force de proposition, votre interlocuteur est en permanence à votre écoute pour vous garantir un suivi personnalisé. Il apporte la réponse rapide et efficace à toutes vos demandes, renforcée par les compétences des équipes spécialisées du cabinet.

Les Dirigeants

  • photo_arnaud_malivoire
  • Arnaud Malivoire Expert-comptable et commissaire aux comptes.
  • Président d'Acofex, il est inscrit au tableau de l’ordre de Paris Ile de France. Arnaud conseille un large éventail de clients (professions libérales, prestataires de services, commerçants, associations, fondations, filiales de sociétés étrangères…). Il a acquis une expertise particulière dans la gestion des franchises, mais aussi en évaluation dans le cadre d’investissements et de transactions. Enfin, il a développé en partenariat avec son réseau d’avocats des compétences spécifiques sur les métiers de l’audiovisuel et du Cinéma, notamment dans un groupe de sociétés cotées.
  • photo_bruno_malivoire
  • Bruno Malivoire Expert-comptable et commissaire aux comptes.
  • Directeur général et fondateur, il est inscrit au tableau de l’ordre de Paris Ile de France. Bruno traite des dossiers dans des domaines variés, et a été amené à conduire des missions d’externalisation de la fonction comptable, notamment dans un groupe de dimension internationale. Son expérience lui permet une expertise particulière dans la gestion des entreprises en difficultés et en particulier auprès des Administrateurs Judiciaires pendant la période d’observation.
Gérer les cookies